Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
16 décembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1630001

LOGO NOEL 2016

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -MAS DES PAILLASSES- je vous présente ma participation de ce jour. Les bouquets de toutes les participantes seront visibles ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
très belle rose blanche un peu ivoire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
jolie rose poudrée, j'adore !
Répondre
I
merci pour cette jolie rose
Répondre
L
Merci pour ta fidélité, merci pour cette belle rose blanche ;)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Belle rose blanche Bernadette<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité