Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 décembre 2016

UN PEU DE CROCHET...

P1620987

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu de mon amie Sandrine, cliquez ICI. Comme vous pourrez le découvrir sur son petit univers, Sandrine a des doigts de fée !

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Rajout du 14 décembre : A l'endroit c'est mieux en effet !

P1630012

Publicité
Commentaires
N
c'est bien joli et voilà un truc que je ne sais pas faire! bisousssssssssss
Répondre
-
c'est mieux à l'endroit en effet!lol bisous
Répondre
C
Effectivement, ces fleurs seront belles sur les vêtements qu'elles orneront. Gros bisous
Répondre
C
Effectivement,<br /> <br /> Mais....Beaux des deux cotés<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes réalisations de ces doigts de fée<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité