Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 décembre 2016

LA TOUR D'ANJOU...

P1620925

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Comme je vous le précisais hier, nous y arrivons...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1620929

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ce qu'il reste du château... 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LA TOUR D'ANJOU - PLAN DU CHATEAU EN 1809

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Impressionnant...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1620932

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ces quelques clichés de la Tour d'Anjou que,

Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LA TOUR D'ANJOU - HISTOIRE

Publicité
Commentaires
C
il n'en reste pas grand chose de ce château mais c'est magnifique<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout comme je t'ai déjà dit pour le village<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Il n'en reste guère. Les pierres sont dû aller servir à d'autres constructions, comme c'était l'usage. Gros bisous
Répondre
L
Alors là jamais entendu parler de la tour d'Anjou.... C'est pourtant un bien joli château ... Je note !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
É
Elle est vraiment belle cette tour. J'aime beaucoup les vieilles pierres, si elles pouvaient parler.
Répondre
B
De très beaux restes de cette tour ! Bise et bonne soirée. Florence
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité