Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
8 décembre 2016

SUR LES HAUTEURS D'ANJOU...

P1620924

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Balade hier après-midi, sur les hauteurs du village d'Anjou dans l'Isère. Au loin, on devine le village de Ville sous Anjou et sa Madone. cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Je vous souhaite une agréable journée
ensoleillée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Un beau site. Gros bisous
Répondre
I
une super vue merci de la partager<br /> <br /> je suis désolée de ne pas être très présente manque de temps et en plus je ne reçois plus les notifications ça m'énerve bien ça<br /> <br /> bonne journée
Répondre
4
Belle journée en espérant que tu n'es pas trop gênée parla pollution dans la vallée du Rhône bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Un joli paysage !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Un bon bol d'air pur... Pour nous c'est important ces jours-ci.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité