Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 décembre 2016

NOEL A LA LIBRAIRIE PASSERELLES...

LIBRAIRIE PASSERELLES - NOEL 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le catalogue de Noël est arrivé !

Découvrez la sélection de coups de coeur pour la fin d'année : Jeunesse, Littérature, BD, Loisirs...impossible de ne pas y trouver vos idées cadeaux pour Noël !!

La version papier vous attend aussi à la librairie !

Pour les fêtes la librairie sera ouverte :
les Dimanche 11 et 18 Décembre

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Capture

16

17

18

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je ne vanterai jamais assez les mérites de cette librairie. Lise-Marie et Murielle ainsi que toute leur équipe sont des librairies comme l'on aimerais en trouver dans toutes les villes. Nous sommes de plus en plus nombreux à apprécier leur grande librairie, leurs conseils littéraires dans tous les domaines. Que de nouveaux livres je découvre (nous découvrons) grâce à leurs conseils très pertinents. Bref, une Librairie que je vous conseille de venir découvrir si vous ne la connaissez pas encore.

La liste ci-dessus est très loin d'être exhaustive. Que de choix à la librairie et de plus, dans une ambiance très conviviale, très chaleureuse.

C'est avec ce billet un peu plus long qu'habituellement, que,

Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

19

Publicité
Commentaires
E
On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces livres. J'ai actuellement 16 livres en attente de lecture. Et en ce moment avec les fêtes, je crois que l'on va être gâtés par tant de beaux livres. Bon après midi.
Répondre
B
De plus, à la librairie, un choix immense ! La librairie est très grande, comme je le précise dans mon billet ! Nous avons beaucoup de chance d'avoir une telle librairie dans notre ville de Vienne.
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Si avec ça les gens ne trouvent pas leur bonheur, c'est à désespérer! Il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
C
Chez moi, il y a toujours des livres dans les cadeaux de Noël...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
I
merci pour cette présentation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité