Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 décembre 2016

SEBASTIEN BOUCHERY EN DEDICACE SUR L'ESPACE FRANCE LOISIRS DE LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE...

CADRAN - SEBASTIEN BOUCHERY - PRIX DES LECTEURS FRANCE LOISIRS 2016 - ESPACE FRANCE LOISIRS VIENNE (ISERE) - LIBRAIRIE PASSERELLES

BANNIERE LIVRES

Comme je vous l'annonçais ICI, Sébastien Bouchery est venu dédicacer sur l'Espace France Loisirs de la Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère. Tout s'est bien déroulé, les lecteurs sont enchantés de leur rencontre avec Sébastien, très sympa et nous sentons que nous allons tous adorer son roman qui a obtenu le Prix des Lecteurs France Loisirs 2016. N'hésitez pas à aller sur le site de France Loisirs en cliquant ICI.

Je remercie encore Lise-Marie et Murielle d'organiser toutes ces belles rencontres. Quelle chance pour nous lecteurs, de pouvoir dialoguer avec les auteurs que nous aimons lire et d'en découvrir de nouveaux par votre intermédiaire.

Douce soirée à vous tous et très bon dimanche.

BANNIERE LIVRES

LOGO LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE ISERE REGION RHONE-ALPES

Publicité
Commentaires
R
bonne rencontre didonc....;)
Répondre
M
J'imagine d'ici l'excellente après-midi que tu as dû passer! Quelle chance en effet! Je t'embrasse très fort et te souhaite un très bon dimanche (à lire sûrement), chère Bernadette!
Répondre
C
GROS bisous Bernadette et bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité