Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
3 décembre 2016

24 HEURES PHOTO...

P1620745

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 66ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Je vous offre un cliché pris hier matin de ma campagne adorée. Je sais que Patricia va aimer. Patricia que je remercie d'organiser ce rendez-vous hebdomadaire afin de nous permettre de bien commencer notre week-end. Amitiés à vous tous !

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
M
magnifique cliché! Wouaw! <br /> <br /> ça donne envie de jouer les marmottes sous la couette!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :)
Répondre
C
Hé oui comme quasiment partout en France, mais que c'est beau ces paysages blancs et gelés !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
je suis très touchée de tes mots et de ton clin d’œil et tu as vu parfaitement juste, je l'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> quel beau point de vue et chez moi aussi samedi matin c'était tout givré comme ça<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonjour Binchy<br /> <br /> A perte de vue...<br /> <br /> C'est le mot qui me vient à l'esprit en voyant cette image<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
Répondre
4
Brrrrr il ne devait pas faire chaud bizzzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité