Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
25 novembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1620669

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, ma participation de ce jour, un cliché pris mercredi dans le village d'Agnin. Je ne connais bien évidemment pas le nom de cette plante ? J'aime ce cliché qui symbolise à la fois l'automne et son mur de pierre qui représente tellement les maisons de notre région Rhône-Alpes et plus précisément notre Dauphiné.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
des tons qui ce marient bien... belle journée
Répondre
L
Merci Bernadette, je continue doucement ma cueillette du week end ;)<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Une très belle photo. Je te souhaite un tr!ès bon week end<br /> <br /> Grosse bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
S
Chouette participation Bernadette, gros bisous à toi et agréable WE
Répondre
C
Une belle plante mais je ne peux t'en dire le nom. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité