Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
14 novembre 2016

UN PETIT TOUR A MONTMARTRE...

PARIS - 11 NOVEMBRE 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour commencer cette nouvelle semaine, un petit cliché du Sacré-Coeur - Paris - Montmartre, pris la semaine dernière. Déjà publiée sur ma page Facebook et Instagram.

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une
très belle semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Toujours un coup de coeur pour moi ! Belle journée. Bisous. Cath
Répondre
M
Merci pour ce beau cliché où la lumière irradie. Bonne semaine et belle soirée à toi aussi :) bisous
Répondre
N
ça me fait toujours rêver ce lieu.....Sublime cliché. Merciiii! bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Très belle photo. Montmartre au soleil<br /> <br /> Agréable journée Bernadette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Merci pour ce magnifique cliché. J'adore Montmartre.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité