Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
12 novembre 2016

24 HEURES PHOTO...

P1620493

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 63ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Cette semaine encore, pas de paysage contrairement à mes habitudes mais, une photo de mes occupations du moment. Qu'est-ce que nous sommes bien à la maison, avec nos livres, nos tricots etc...

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
E
Oui deux détentes bien agréables ! . j'ai arrêté le tricot pour la peinture que j'ai aussi quitté pour les raisons de santé , enfin ! . Bon début de semaine Bernadette , gros bisous , escapade ,
Répondre
@
Douceur dans les doigts l'hiver.<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette, @.
Répondre
4
Tout doux tout chaud . C'est beau bizzzzz
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> Tricot douceur<br /> <br /> Cette image est belle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
jolie photo et joli début de tricot<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité