Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 novembre 2016

DANS LE BROUILLARD MATINAL...

P1620479

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous montre quelques vues prises hier matin. En premier, tout au creux, on peut deviner le hameau de La Charina et au loin, le village de Vernioz.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1620484

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur le dernier cliché, vue sur le village de Saint-Alban de Varèze.

Hier soir, j'ai commencé à lire tous mes mails (commentaires sur mon blog). J'ai pris tellement de retard que je ne peux vous répondre à tous individuellement comme j'aime le faire habituellement. Je vous remercie donc ici. J'ai également beaucoup de retard dans mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1620485

Publicité
Commentaires
M
très belles photos même avec le brouillard le paysage reste magnifique :). Bonne fin de semaine Bernadette bisous
Répondre
C
quand c'est juste la "brume" matinale et que le soleil arrive j'aime bien ....<br /> <br /> et ça fait de belles photos<br /> <br /> mais quand c'est le brouillard qui est là et qu'il reste..........<br /> <br /> c'est les bien tristes et grises, sombres, déprimantes journées que je déteste...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Superbes photos, depuis quelques jours nous aussi nous avons beaucoup de brouillard le matin.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
F
Pas d'inquiétude douce Bernadette ce n'est pas donnant/donnant on te suit toujours et pour ma part je prends souvent un bon bol d'air chez toi qui me donne du courage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est comme ça que je préfère les petits matins d'automne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité