Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 novembre 2016

TOUJOURS DANS LE JARDIN...

JARDIN DE VILLE DE VIENNE (ISERE) - 28

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Dans le Jardin de Ville de Vienne où j'aime aller régulièrement. En ce moment, c'est un véritable régal avec les couleurs de l'automne. Il est bien évident que sur ce cliché, vous reconnaissez la voie romaine découverte en 1895, voie dont je vous parle si souvent.

J'ai toujours beaucoup de retard sur la blogo, tout simplement par qu'en ce moment un peu "surbookée" et oui, cela arrive aussi aux retraités ! Sourire !

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et,

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est la plus jolie saison des arbres. Gros bisous
Répondre
C
Jolies couleurs d'automne. Gros bisous
Répondre
A
Un joli cliché de saison!
Répondre
I
bien jolie photo<br /> <br /> côté couleur au milieu des arbres c'est le plus beau moment de l'année
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Un jardin bien agréable pour une belle balade.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité