Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
27 octobre 2016

C'ETAIT HIER APRES-MIDI...

P1620434

La montée de Vienne jusqu'à Notre Dame de Pipet.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Hier après-midi, j'ai emmené mon amie Lo, admirer la vue sur Vienne et les alentours de Notre Dame de Pipet. Il ne faisait pas très beau mais nous avons effectué une belle balade, marcher nous fait tellement de bien, de plus, accompagné d'une de ses meilleures amies, que demander de mieux. Hier soir, je vous ai publié sur ma page facebook des photos prises avec mon smartphone. Là, ce sont les clichés pris avec mon APN qui ne me quitte pas.

Tout comme la plupart d'entre vous, je voudrais effectuer pleins de choses : alimenter mon blog le plus souvent possible, visiter les vôtres, lire et tricoter, etc... Pas toujours évident de tout concilier, c'est ce qui m'arrive en ce moment. Alors ne vous étonnez pas si je suis moins présente chez vous. Je ne vous oublie pas. 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1620429

Vue sur le Rhône et Vienne Sud.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite un agréable après-midi à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1620430 

Le Théâtre Antique tellement connu ! Tellement bien !

Publicité
Commentaires
4
Super belle fin de semaine bisousssss
Répondre
C
j'aime bien quand tu nous montre la vue d'ne haut du théâtre, chaque fois un plaisir, il est très beau<br /> <br /> aujourd'hui il fait très beau ça fait du bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
quelles jolies vues ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis point de vue même si en effet le ciel est un peu plombé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> ça devait être bien sympa.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité