Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
15 octobre 2016

24 HEURES PHOTO...

P1620316

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 59ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Cette semaine, pour changer un peu, je vous montre les ouvrages reçus directement du Service Presse - Terres de France - Presse de la Cité. Quelle joie ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Je vous indique ci-dessous, le titre de chaque ouvrage et en cliquant sur le lien, vous arriverez sur le résumé. Je ne peux que remercier Laetitia Matusik, Attachée de Presse. A très bientôt pour la suite car comme vous devez vous en douter... Je vais les lire vite et vous en reparler ici.

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée et voila de belles heures de lecture devant toi<br /> <br /> moi pour le moment je ne lis rien du tout...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Tu vas passer de beaux moments en compagnie de ces auteurs<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
Répondre
4
2 passions en une !! Bon dimanche bisoussssssss
Répondre
C
Et bien bonne lecture alors ! Moi en ce moment pas envie de lire, trop fatiguée quand je me couche ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonne lecture !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité