Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
8 octobre 2016

24 HEURES PHOTO...

SAINTE COLOMBE LES VIENNE - PROMENADE AU BORD DU RHONE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 58ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Balade sur les bords du Rhône à Sainte Colombe.

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Bernadette ♥♥<br /> <br /> C'est le genre d'endroit où j'aime flâner. Passe une bonne fin de soirée, bises Véronique
Répondre
C
très belle ta photo, il est beau le Rhône sous ce soleil d'automne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Une photo calme pour ce fleuve tumultueux. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
É
Photo géniale. Quel coup d'oeil !
Répondre
G
Jolie photo avec l'arche du pont !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité