Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 octobre 2016

24 HEURES PHOTO...

P1610768

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 57ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

(Je sais), je ne suis pas très originale car je vous le montre souvent "notre" Moulin Rouge. Pour moi, c'est toujours un véritable plaisir le voir l'enthousiasme des touristes qui le découvrent pour la première fois. Un lieu mytique à voir... découvrir ou redécouvrir... Cliquez ICI.

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
4
J'espère que tu sais danser le french cancan ; ) !!! Bizzzzzzz
Répondre
B
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Tu as bien de quoi être fière de ce que l'on appeler "un monument" tant il est connu et reconnu.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine et te dis à tantôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
C
Ah le Moulin Rouge ... qui ne le connais pas ...? Un des emblèmes de ce quartier de Paris !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
je l'ai vu de dehors ce moulin rouge mais ne suis jamais rentrée dedans<br /> <br /> tu y es allée toi voir un spectacle ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
-
quelle superbe photo.. le rouge contrastant avec le bleu du ciel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité