Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
26 septembre 2016

LE LIVRE DES SECRETS - DEEPAK CHOPRA

LE LIVRE DES SECRETS - DEEPAK CHOPRA - J'AI LU BIEN ETRE

Le livre des secrets - DEEPAK CHOPRA

BANNIERE LIVRES

Dévoilez les dimensions cachées de votre vie

Pourquoi, même lorsque l'on obtient argent, réussite, statut, sexe, restons-nous insatisfaits ?

Pour Deepak Chopra, c'est que notre âme aspire à une vie qui ait du sens et cherche des réponses aux grandes énigmes sur Dieu, le Bien et le Mal, la mort, l'amour...

Dans Le livre des secrets, il nous invite à plonger dans les tréfonds de notre âme, en quête de ces parts mystérieuses et de nous-mêmes, qui recèlent un immense pouvoir de guérison et de transformation.

Puisant dans les traditions spirituelles millénaires et l'expérience des grands sages, Deepak Chopra nous apprend à décupler nos capacités de conscience, d'intuition et de créativité.

Un ouvrage qui se lit étape par étape, exemple : Secret n° 1 : Le mystère de la vie est réel - Secret n° 2 : Le monde est en vous, etc... Un ouvrage à méditer... Un ouvrage conseillé dans les stages de Développement personnel.

Deepak Chopra est médecin endocrinologue et auteur de plus de 60 livres traduits en 85 langues sur la spiritualité, la physique quantique et les médecines alternatives. Il figure parmi les 100 personnalités les plus influentes dans le monde selon le magazine Time.

Le livre des secrets - Deepak Chopra - Collection J'ai lu - Développement personnel - Bien être.

C'est avec cet ouvrage à méditer que,
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'
Une très belle semaine à vous tous.

LOGO AUTOMNE

P1610665

(Un petit cliché pris entre Reventin et Les Côtes d'Arey)

Publicité
Commentaires
4
Ideal pour le développement personnel . Je note je note
Répondre
V
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> C'est un livre intéressant. <br /> <br /> Comment vas tu ? Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Pas du tout attirée par ce livre, tant mieux il n'ira pâs sur ma liste déjà si longue ...! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
surement passionnant et à grandement méditer ce livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Merci pour ce beau partage ma douce Binchy, je lis beaucoup ce genre de livre, ça me rejoint, j'en prend note! Je te serre bien fort dans mes bras, gros bisous et bonne journée lumineuse et joyeuse!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité