Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
24 septembre 2016

24 HEURES PHOTO...

REVENTIN (ISERE) - LE 22 SEPTEMBRE 2016

REVENTIN (ISERE) - LE 22 SEPTEMBRE 2016 - SUITE 2

LA PHOTO DE LA SEMAINE - SUR LES HAUTEURS DE REVENTIN (ISERE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 56ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Les chênes, les chênes plus que centenaires... Qu'ils auraient des histoires à nous raconter...

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
J'aime les arbres, et tu as raison, ils doivent en avoir vu des choses ! Le livre que tu présentes dans ton second billet je l'ai lu il y a quelques mois, je l'ai adoré !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
somptueux et gant cet arbre<br /> <br /> par contre c'est je crois pas très bon que le lierre l'envahisse comme ça<br /> <br /> j'adore les arbres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Quel bel arbre.<br /> <br /> Bises et douce semaine.
Répondre
F
Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> merci pour tes belles photos. Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité