Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 septembre 2016

NOS LIBRAIRIES INDEPENDANTES...

P1610622

BANNIERE LIVRES

Une librairie indépendante dans une ville, que c'est important. Si vous en avez une, telle que la librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère, n'hésitez pas à vous y rendre.

BANNIERE LIVRES

P1610621

BANNIERE LIVRES

Aujourd'hui, on entend parler des liseuses mais pour les véritables amoureux des livres, les liseuses ne peuvent pas remplacer les livres et pourtant, je suis pour les nouvelles technologies mais un livre papier ne peut pas être remplacé par un livre numérique. Quel plaisir de toucher un livre, de respirer ses pages toutes neuves. Quel plaisir d'entrer dans une librairie. Une librairie telle que la librairie Passerelles où chacun y trouve sa place. Sa place car il y en a pour tous les goûts de lecture. Personne n'est oublié. Cela va de l'espace philosophie, politique, sciences humaines, développement personnel, spiritualité, Histoire, Histoire de l'Art etc... Littérature, littérature étrangère etc... Romans du terroir... Policiers... Documents... La liste est très loin d'être exhaustive... Un très grand rayon est consacré à la jeunesse. Jeunesse tellement importante aux yeux des deux gérantes de la librairie Passerelles, Lise-Marie et Murielle. 

BANNIERE LIVRES

P1610623

BANNIERE LIVRES

Nous nous sentons bien dans cette librairie indépendante car le personnel qui certes, est très compétent mais également très chaleureux avec les clients. Comme on le dit "Ils ne se prennent pas au sérieux malgré leur savoir". Ils sont très compétents car ils nous trouvent toujours le livre que nous recherchons.

La librairie Passerelles de Vienne mérite d'être connue, reconnue. N'hésitez pas à venir à l'apérif littéraire qui va se dérouler le 29 septembre prochain et dont je vous parle ICI.

De plus, la librairie reçoit régulièrement des auteurs connus, deux sont prévus en octobre, cliquez ICI, ainsi que des activités pour les plus petits.

N'hésitez pas à suivre le Site de la Librairie Passerelles en cliquant ICI et à aller Liker et suivre sa page Facebook en cliquant ICI.

 C'est avec ce billet, entièrement consacré à
l'excellente librairie indépendante de Vienne,

Que je vous souhaite une agréable journée ainsi que
de très bonnes lectures !

BANNIERE LIVRES

P1610624

[De plus, à la librairie, vous retrouvez également l'espace France Loisirs - Actu Littéraire]

Publicité
Commentaires
C
Plus de librairie chez moi non plus, à part France-Loisirs mais pour moi ça n'en est pas une ! Je suis comme toi, pas de liseuse, j'ai trop besoin de sentir et de toucher le papier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
É
Je suis tout à fait de ton avis. Rien ne remplace un livre, les pages que l'on tourne, le marque page . Mais je pense que le livre a encore de belles années à vivre.
Répondre
V
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> J'ai horreur des liseuses. Rien ne vaut un livre, le toucher, tourner les pages et comme ça sent bon ... j'aime rentrer dans une librairie où une bibliothèque, j'y passerais des journées entières. <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
L
Chez nous plus de librairie indépendante, d'ailleurs plus de librairie du tout !<br /> <br /> Agréable mercredi et très gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Bonjour ma belle Binchy, j'aime beaucoup passé du temps dans une librairie, la plus proche de chez moi est à une demi-heure de route mais elle en vaut la peine!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité