Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
17 septembre 2016

24 HEURES PHOTO...

P1610567

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 55ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Une vue que j'ai prise sur les hauteurs de Condrieu.

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo !!!! super vue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Une jolie vue, ta photo est très jolie !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Pardon pour le retard des commentaires mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment avec la reprise du travail !! Bizzzzzzz
Répondre
F
Quelle magnifique vue!<br /> <br /> Superbe image<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
A
Une belle vue, la région est si sympa !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité