Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 septembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1610426

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Toujours dans le Jardin de Ville de Vienne, je vous présente ma participation de ce jour au Bouquet du Vendredi organisé par notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses. Le bouquet de chaque participante sera visible ce soir, dès 20 heures, en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
N
jolie photo, merci et bon début de semaine, amitiés,
Répondre
M
Que c'est beau, les fleurs, merci!!<br /> <br /> bon WE, bisous
Répondre
C
Je ne vois pas du tout ce que c'est, tu n'as pas une photo de plus près ...? Très coloré en tous cas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> merci pour cette jolie photo.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Il est magnifique ce massif de sauges.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité