Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
9 septembre 2016

UN PEU DE TRICOT...

P1600930

72114781_p

Je vous en parlais ICI. Je l'ai terminé la semaine dernière. Sur les conseils d'Emmanuelle, gérante de la Boutique De Points en Croix, j'ai remplacé le fil Partner 3,5 par le fil Adriafil qui était en solde au moment de mon achat et j'avais envie de changer un peu. Vous pouvez retrouver mon précédent billet en cliquant ICI. Je l'ai tricoter en taille 12 mois pour mon petit fils Sacha. Sur mes aiguilles, un nouveau modèle Phildar Automne/Hiver 2016/2017 dont je vous parlerai bientôt... donc à suivre... (en taille 18 mois).

72114781_p

P1610306

72114781_p

Avec ce billet consacré au tricot, j'en profite pour vous montrer le modèle Phildar, tricoté par ma fille Stéphanie pour une petite fille (Cadeau de naissance). Phildar a de magnifiques modèles, la plupart simple comme je les aime et leurs fils sont de très bonne qualité, je n'ai jamais été déçue depuis 9 ans que j'ai appris à tricoter.

72114781_p

P1610291

Publicité
Commentaires
L
Deux bien jolis tricots!
Répondre
N
c'est vraiment très très joli! Bravo Bernadette! bisousssssssssss
Répondre
I
ils sont super beaux
Répondre
É
Sacha aura bien chaud dans ce gilet multicolore ? Le point mousse est tres souple et donne des ouvrages confortables. <br /> <br /> Mais elle sait tout faire Stéphanie ? Bravo à elle et à toi aussi. <br /> <br /> Bon week - end
Répondre
F
Le point mousse, point des débutantes, me rappelle d'excellents souvenirs.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies par Stéphanie.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité