Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 septembre 2016

AUJOURD'HUI, C'EST LA RENTREE...

ENTREE LIBRE CHEZ PATRICIA - SAISON 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

... Mais aussi, notre rencontre dans le salon de Patricia, cliquez ICI.

Patricia, blog : Chemins de Tables et Photos,
qui nous invite à méditer sur l'été.

Je vous souhaite un agréable
mois de Septembre à vous tous.

Publicité
Commentaires
4
Et bon papotage bisoussssss
Répondre
R
bonne rentree et bon mois de septembre....;)
Répondre
F
Bonsoir et oui déjà la rentrée ca passe vite ,pourquoi que moi moi ca arrive aussi vite j'ai la quille le 21 Décembre a minuit ,j'aurai finie.<br /> <br /> Je suis très impatiente ,j’espère que tes Princesses ont eues une bonne rentrée .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
pour moi une si belle rentrée avec vous <br /> <br /> merci vraiment à toi d'avoir participé<br /> <br /> je compte sur toi pour tes chansons le 1 octobre<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
papoter quoi de plus agréable en cette période estivale<br /> <br /> <br /> <br /> cela me fait penser au spectacle de mimi mathy "je repapote avec vous" où elle nous confie des moments de sa vie de femme mariée <br /> <br /> spectacle plein d'humour et de partage<br /> <br /> <br /> <br /> le blog de patricia est plein de charme et de découverte merci <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée à TOUS<br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité