Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
31 août 2016

COMME VOUS LE SAVEZ DEJA...

P1610241

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

(enfin ceux qui suivent régulièrement mon blog)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1610243

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...j'aime aller me promener à Montmartre vers le Sacré-Coeur.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1610246

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Admirer la vue sur Paris "de là-haut" est un véritablement enchantement sans cesse renouvelé. Aujourd'hui, j'ai donc envie de partager avec vous ces quelques clichés pris dimanche matin.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1610248

Publicité
Commentaires
R
Tu nous gratifies toujours de belles photos, et j'aime celles de Paris où je ne suis pas retournée depuis des années, alors merci du partage. Gros bisous.
Répondre
G
Coucou c'est vrai que la vue est belle J'y vais bientôt à l'occasion du salon Marie Claire Idées au moi de novembre 3 jours à Paris avec les copines youpi!! Attention les parisiens les catalanes débarquent !!! Hi hi
Répondre
C
Comme toi j'aime beaucoup Montmartre, mais pas spécialement le Sacré Cœur ... j'ai trop l'impression de me retrouver devant " ma " basilique ! Par contre j'adore les petites rues derrière, beaucoup moins fréquentées !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Une vraie "titi" parisienne!!! Bizzzzzzz
Répondre
F
J'aime ce quartier MAIS tôt le matin ou tard le soir afin d'éviter la foule et ses inconvénients...<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité