Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
28 août 2016

JE VOUS EMMENE EFFECTUER UN PETIT TOUR A MONTMARTRE...

MOULIN ROUGE PARIS - 25 AOUT 2016 - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Le MOULIN ROUGE, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LA MAISON D'UTRILLO - LA MAISON ROSE - PARIS 18ème

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La MAISON ROSE - La maison du peintre Utrillo, cliquez ICI.
Je termine ce billet avec la célèbre Place du Tertre, cliquez ICI et

J'en profite pour vous souhaiter
une agréable fin de week-end et de
bien commencer la nouvelle semaine
qui arrive à grands pas...

Merci pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1610232

Publicité
Commentaires
J
Ambiance très "campagne" autour du restaurant la Maison Rose, cela en pleine capitale...
Répondre
M
Jolie balade !!!<br /> <br /> Merci ma Bernadette :)<br /> <br /> Belle semaine, je t'embrasse fort
Répondre
D
superbes tes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très bel endroit les photos parlent d'elles-mêmes :). Merci Bernadette et bonne semaine bisous
Répondre
S
une belle visite, merci Bernadette!<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité