Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
27 août 2016

24 HEURES PHOTO...

FETE DES BATTAGES DE VERNIOZ - SAINT-ALBAN DE VAREZE (ISERE) - DIMANCHE 28 AOUT 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 52ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

La moissonneuse batteuse que j'ai prise en photo lors de notre balade de dimanche dernier. En effet, va avoir lieu demain, dimanche 28 août, dans mon village d'enfance de Saint-Alban de Varèze,  la Grande Fête des Battages, organisée chaque année, le dernier dimanche d'août et ce, depuis 20 ans ! Une fête très conviviale qui rencontre un succès fou. On y découvre ou redécouvre la plupart des vieux métiers ainsi que les traditions de nos parents, grands parents. Une fête très intéressante. En cliquant sur le site de l'Association Le Bon Vieux Temps, vous aurez tous les renseignements. Cliquez ICI.

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
M
Je me régale avec ton blog<br /> <br /> Tu es formidable ainsi que tes photos...continue !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Minouquette
Répondre
C
Un gros bisou pour te souhaiter une bonne journée
Répondre
C
surement encore une fois la fête sera formidable en plus avec ce si beau temps ça sera super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Le rappel et le maintien des traditions est intéressant dans notre monde moderne un peu fou.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
et bin toute une invitation.....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité