Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
24 août 2016

POUR CHANGER UN PEU...

20160822_165024

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...de ma campagne adorée, un petit cliché du Sacré Coeur. Photo que j'aime prendre régulièrement et à toutes les saisons. 

Je suis à nouveau en mode mamie donc moins présente sur la blogo. Tout reviendra un peu plus régulier en septembre. De toute façon, la blogo tourne au ralenti. Bonne fin de vacances à vous tous et à très bientôt.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
I
c'est un beau quartier j'y suis allée deux fois et j'avais bien aimé
Répondre
E
Blanc sur fond bleu avec du vert autour. Magnifique, unique.
Répondre
M
Coucou Ma Bernadette ... Profite bien de ton petit Sacha !!!<br /> <br /> Belle journée, je t'embrasse fort
Répondre
V
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> Le Sacré Coeur je le vois très souvent ... Il est magnifique. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Merci pour cette magnifique photo.<br /> <br /> profites bien des petits et des grands.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité