Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
21 août 2016

VIENNE SOUS LA PLUIE D'AOUT...

VIENNE (ISERE) - 20 AOUT 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vienne encore et toujours... Clichés pris hier après-midi...
Aujourd'hui, retour du SOLEIL !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE (ISERE) - 20 AOUT 2016 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.

MERCI pour tous vos petits mots sous mes derniers billets. Je vais essayer de vous répondre individuellement comme d'habitude, je suis en train de prendre du retard... beaucoup de retard mais je ne vous oublie pas.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE (ISERE) - 20 AOUT 2016 - SUITE 2

Publicité
Commentaires
R
oh tout un bien joli dimanche pour toi aussi...;)
Répondre
C
bonjour Bernadette<br /> <br /> A Bordeaux pas de pluie depuis perpette. La sécheresse complète. Bises et bon dimanche
Répondre
S
très bon dimanche Bernadette!!
Répondre
M
Coucou ma belle Binchy, ici aussi nous sommes sous la pluie! Que tes photos sont belles! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
G
Hier matin , nous avions le même ciel bien nuageux!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité