Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
10 août 2016

EN MODE TRICOT...

P1600930

72114781_p

Toujours en mode vacances, en mode tricot plus particulièrement, toujours avec ma petite famille au complet, que du bonheur ! J'ai lu tous vos commentaires sous mes précédents billets et je vous en remercie de tout mon coeur pour votre fidélité qui me touche et ce, depuis sept ans ! Je n'aurais pas le temps de vous répondre individuellement ni de visiter vos blogs pour le moment mais je ne vous oublie pas. Je souhaite d'agréables vacances à ceux qui y sont et à ceux qui vont partir prochainement. 

Pour en revenir au tricot, modèle Phildar, catalogue Layette facile, cliquez ici et pour voir le modèle cliquez ICI. Sur les conseils Emmanuelle, gérante de la Boutique De Points en Croix, j'ai choisi un fil en solde dont je vous parlerai lors du prochain billet consacré à cet ouvrage.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Bon tricot les couleurs me plaisent beaucoup et le modèle est top :). Profite bien des tiens et passe un excellent week-end !!! Bisous
Répondre
A
bonne vacances, <br /> <br /> j'adore les couleurs pour ton tricot <br /> <br /> bravo<br /> <br /> profites de ta petite famille et surtout repos,
Répondre
L
Bonnes vacances !
Répondre
T
J'aime bien le modèle mais j'aime surtout les couleurs dans lesquelles tu le tricotes.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> De bien jolies couleurs pour ce tricot !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité