Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
18 juillet 2016

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE... UN PEU DE TRICOT...

P1600578

72114781_p

Je vous montre les deux petits pulls tricotés par ma tatan Suzanne pour mes petites filles Lou et Emma : Modèle Phildar.

J'en profite pour vous souhaiter une agréable journée,
une douce semaine à vous tous.

72114781_p

TRICOTS MODELES PHILDAR - ETE 2016

Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces pulls !!! J'aime beaucoup le modèle ! Avec les franges, c'est chouette !!!<br /> <br /> Belle soirée ! Gros bisous
Répondre
D
Toujours aussi douée !!!<br /> <br /> Bonne soirée Binchy
Répondre
V
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> C'est vraiment très joli, tu as des doigts de fée. <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
F
Une famille de créatrices... <br /> <br /> Bravo à toutes c'est une transmission précieuse.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Très jolis ces petits pulls, avec de beaux coloris tout doux !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité