Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
17 juillet 2016

SOUS LE CIEL DE PARIS...

P1600718

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un immeuble de Montmartre où j'aime aller me promener avec mon petit fils. Cette semaine, c'était pluie et soleil, incroyable.

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous et,
je vous remercie encore pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
I
et aujoud'hui on en peut plus tellement il fait chaud c'est horrible, on est jamais content
Répondre
S
J'arrive suite des problèmes avec canalblog, je dois me retourner à abonner sur tous les blogs et je fais petit à petit, c'est lourde. J'ai raté tes billets mais je suis déjà là, même que pendant ce temps j'ai pensé de laisser les blogs, cela me porte beaucoup de temps et pratiquement je n'en ai jamais pour le mien. Cependant, je ne peux oublier mes amies que je ne peux contacter que pour le net. Alors je retourne sur les blogs plus aimés et, bien que, je ferai plus tranquille, je retourne avec un nouveau abonnement.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Oui une belle photo de ce Paris ou nous habitions dans notre enfance et que j'aime toujours autant ! . Bon début de semaine d' été , bisous , escapade
Répondre
F
Un quartier qui régale toujours les photographes...<br /> <br /> Bell soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Ah Montmartre, je m'y promène toujours avec plaisir !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité