Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
9 juillet 2016

24 HEURES PHOTO...

P1600600

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 46ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

En cette période estivale, la lecture c'est tellement important, un petit tour à la Librairie Passerelles de Vienne s'impose. De plus, dans l'Aile, sur la gauche de la photo, tout l'été, venez échanger, commander vos manuels scolaires neufs ou d'occasion.

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
j'essaye de lire mon livre commencé mais je n'avance vraiment pas.......<br /> <br /> elles ont une agent de com hors pair ces libraires...LOLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonne lecture pendant ces vacances d'été.
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Quand j'étais petite j'adorais rentrer avec maman dans les librairies car ça sentait bon !! encore aujourd'hui j'aime sentir les livres neufs.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
P
Heureusement je ne travaille pas dans une librairie... :) :) :)<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et bon week-end.
Répondre
D
C'est l'été et surtout pendant les vacances que j'essaie de lire! Je vais lire des livres que j'ai dans ma bibliothèque et que je n'ai pas encore lu! Sinon quleques livres de Haruki Murakami un écrivain japonais que j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité