Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 juillet 2016

ENCORE UN PETIT CLICHE DE PARIS...

PARIS - 27 JUIN 2016 - SUITE 10

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour vous souhaiter un agréable dimanche.
(Cliché pris dans les beaux quartiers - Rue de Tournon avec il me semble l'Eglise Saint-Sulpice ?)
[Cliché pris entre deux averses, c'est vraiment à souhaiter que le SOLEIL revienne à Paris]

Publicité
Commentaires
F
Je pense que dans ce sens de la rue de Tournon au bout c'est le Sénat.<br /> <br /> J'espère t'avoir éclairé sur ce quartier que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Superbe photo, que l'architecture de Paris est belle !<br /> <br /> J'ai fait comme CathyRose et n'est pas trouvé non plus malgré mes recherches, ça ne doit pas être le Sénat bien que le dôme est très ressemblant.<br /> <br /> Juste pour te faire bisquer un peu, ici en Auvergne il fait un temps magnifique avec un grand soleil et de la chaleur.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée et te dis à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
B
J'attends le passage de notre Evelyne, elle doit savoir. J'ai également effectué des recherches avant de publier la photo mais ce n'est pas très précis...<br /> <br /> Bonne soirée à vous tous.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
A priori ça n'est pas l'église Saint Sulpice, ni le Sénat ! J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé ! Très jolie photo en tous cas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Jolie photo avec cette belle architecture de Paris !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité