Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 juin 2016

L'HOMME QUI VOULAIT ETRE HEUREUX - LAURENT GOUNELLE.

LAURENT GOUNELLE - L'HOMME QUI VOULAIT ETRE HEUREUX - POCKET

 BANNIERE LIVRES

Imaginez...
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où...
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas... heureux.
Porteur d'une sagesse inifinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

"Ce roman nous laisse entrevoir à quel point ce que l'on croit peut devenir réalité". Maxence Layet - Psychologies Magazine

Egalement chez Pocket : Les Dieux voyagent toujours incognito et Le philosophe qui n'était pas sage. Texte intégral - www.pocket.fr

Je viens de terminer cet excellent ouvrage de Laurent Gounelle. Que vous dire à propos de ce livre ? Tout d'abord, qu'il m'a fait énormément de bien. Que je l'ai lu très vite. Quels témoignages poignants nous livre L'auteur. Incroyable ! Une lecture qui nous fait beaucoup réfléchir sur notre façon d'être, d'évoluer avec nous-même et avec les autres. C'est tellement important. Il nous donne les clefs pour vivre plus intensément notre vie, mieux nous comprendre au plus profond de nos désirs, au plus profond de nous-mêmes. Nous avons tous besoin de progresser, de nous retrouver (avec nous même) pour améliorer nos relations avec l'autre et améliorer également notre santé. Là aussi, des exemples concernant les personnes atteintes d'un cancer. La façon d'appréhender la maladie et beaucoup, beaucoup d'autres exemples, nos professions etc... A LIRE ABSOLUMENT ! De plus, pas besoin d'attendre étant donné que cet ouvrage est en livre de poche chez votre libraire. 

Tous les ouvrages de Laurent Gounelle sont sur la table des libraires, librairie Passerelles de Vienne.

Bonne lecture à vous tous.

 Je vous souhaite une agréable
fin de journée à vous tous.

BANNIERE LIVRES

LES BIENFAITS DE LA LECTURE

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup. L'été est plus propice à lire.
Répondre
V
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> Mais moi aussi je veux être heureuse mdr ! <br /> <br /> Je note :-D<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Coucou Ma Bernadette ... Je vais le lire bien vite alors ;) :)<br /> <br /> Beau et doux w-e, je t'embrasse fort
Répondre
E
Bonjour Bernadette , oui voilà ue excellente façon de ce détendre : la lecture au jardin ! . Je ne connais pas ce livre . Bon premier week end de Juillet , gros bisous , escapade
Répondre
C
Bon pas du tout mon style de lecture, désolée Bernadette !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité