Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
16 juin 2016

LES POUVOIRS DES CHATS - VERONIQUE AIACHE.

978_2_7029_1239_3_UNE_185_188_1464188625

BANNIERE LIVRES

LES POUVOIRS GUÉRISSEURS DU RONRONNEMENT DES CHATS NE SONT PLUS À PROUVER.

On sait que ces douces vibrations font taire les maux du corps et de l’esprit, qu’elles diminuent l’anxiété, accélèrent la cicatrisation osseuse, augmentent les défenses immunitaires, régulent la tension artérielle...
On sait aussi que depuis 10 000 ans, la compagnie de ce petit félin s’est entourée d’une aura mystique, flirtant souvent avec le monde du paranormal.
Au-delà de ses vertus thérapeutiques, que le corps médical a démontrées par le prisme du ronronnement, le chat est en effet doté d’un sixième sens, capable de télépathie avec son maître, d’absorber les ondes négatives qui l’entourent, de détecter les maladies avant qu’elles ne se déclarent… et même de communiquer avec l’au-delà.

BANNIERE LIVRES

978_2_7029_1239_3_ADD_156_188_1464188708

BANNIERE LIVRES

LES POUVOIRS DES CHATS - VERONIQUE AICHE

Edité par le Courrier du Livre,

BANNIERE LIVRES

978_2_7029_1239_3_DOS_185_188_1464188637

 

 BANNIERE LIVRES

Cet ouvrage a été sélectionné par l'Actu Littéraire Grand Livre du Mois.

BANNIERE LIVRES

LES POUVOIRS DES CHATS - VERONIQUE AIACHE - SELECTION DE L'ACTU LITTERAIRE - REVUE JUIN 2016

BANNIERE LIVRES

C'est avec ce livre Coup de Coeur que,

Je vous souhaite une agréable journée.

BANNIERE LIVRES

LE GRAND LIVRE DU MOIS - L'ACTU LITTERAIRE - JUIN 2016

Publicité
Commentaires
É
Oh celui là je vais l'offrir à ma fille qui comme moi adore les chats
Répondre
D
Effectivement cela doit être intéressant <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que les chats ont un grand pouvoir d'apaisement, surtout quand ils ronronnent, moi en tous cas ça me fait du bien !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
je vais craquer !!! trop tentant ....<br /> <br /> bisous
Répondre
4
Je suis convaincu bizzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité