Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
15 juin 2016

NOS BALADES DANS LA CAMPAGNE...

P1600178

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Il n'y a pas besoin de dépenser des "sommes folles" pour effectuer du sport. La marche dans la campagne est mon sport préféré et ce, depuis ma plus tendre enfance. Effectuer de longues marches et en particulier ici, un endroit que j'aime particulièrement, est pour nous, un véritable plaisir. Pas besoin également d'effectuer des kilomètres en voiture ! Nous avons tout, tellement de belles balades dans la région viennoise.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600179

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ces quelques clichés pris dimanche après-midi, que

Je vous souhaite une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1600180

Publicité
Commentaires
B
Mais bien sûr, vous avez tout à fait raison. Marcher : simple, pas cher, agréable, bon pour la santé. Bref, que des qualités !
Répondre
M
Bonjour Bernadette, je suis tout à fait d'accord avec toi. La nature est tellement riche et si belle, j'aime particulièrement la 2e photo :). Passe une agréable journée bisous
Répondre
L
Et en plus il faisait beau ! C'est un miracle ça !<br /> <br /> Bisous et belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Une très jolie balade dans un endroit bucolique!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
magnifique marche didonc....et de bien belles photos...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité