Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
14 juin 2016

LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE SANS OUBLIER PASCAL, PRESENTES LORS DE L'APERITIF LITTERAIRE D'ETE...

AKI SHIMAZAK HOZUKI - ACTES SUD - APERITIF LITTERAIRE LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE 

Aki Shimazaki - Hôzuki, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

SURTENSIONS - OLIVIER NOREK - EDITIONS MICHEL LAFON - AP

SURTENSIONS - OLIVIER NOREK, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Pascal.

VI KIM THUY - EDITIONS LIANA LEVI - AP LITTERAIRE LIB PASSERELLES VIENNE 

VI - KIM THUY, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

LE RESTE DE LEUR VIE - JP DIDIER LAURENT - EDITIONS AU DIABLE VAUVERT - AP

Le reste de leur vie - Jean-Paul DIDIERLAURENT, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Lise-Marie.

ENTRE LES NOTES DE BACH - JP GRIVOIS - EDI

Entre les notes de Bach - Jean-Pierre Grivois, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

UN ETE AVEC VICTOR HUGO - EDITIONS EQUATEURS - AP

Un été avec Victor Hugo - LAURA EL MAKKI 
GUILLAUME GALLIENNE, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

COMEDIE FRANCAISE - FABRICE LUCHINI - EDITIONS FLAMMARION - AP

Comédie française Ca a débuté comme ça... Fabrice Luchini, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

L'AMOUR A LE GOUT DES FRAISES - ROSAMUND HADEN - AP LITTERAIRE LIB PASSERELLES VIENNE

L'AMOUR A LE GOUT DES FRAISES - ROSAMUND HADEN, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

LE CERCLE DES FEMMES - SOPHIE BROCAS - EDITIONS J'AI LU

Le cercle des femmes - SOPHIE BROCAS, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Lise-Marie.

L'EVEIL DU LEVIATHAN JAMES S

L'EVEIL DU LEVIATHAN - JAMES S.A. COREY, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Pascal.

DITES AUX LOUPS QUE JE SUIS CHEZ MOI - CAROL RIFKA BRUNT - EDITIONS BUCHET CASTEL

DITES AUX LOUPS QUE JE SUIS CHEZ MOI - CAROL RIFKA BRUNT, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Lise-Marie.

L'ARRACHEUSE DE DENTS - F

L'arracheuse de dents - Franz-Olivier Giesbert, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

CE QUI DESIRAIT ARRIVER - LEONARDO PADURA - EDITIONS METAILLIE

Ce qui désirait arriver - Léonardo Padura, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Lise-Marie.

A

A.S.T. - Editions Sarbacane.
Ouvrage présenté par Pascal.

ETRE ICI EST UNE SPLENDEUR - MARIE DARRIEUSSECQ - EDITIONS P

Etre ici est une splendeur - Marie Darrieussecq, cliquez ICI.
Ouvrage présenté par Murielle.

Un "petit" récapitulatif des ouvrages Coups de Coeur présentés lors de l'apéritif littéraire d'été du jeudi 9 juin dernier par Lise-Marie, Murielle, les deux gérantes de la Librairie indépendante Passerelles de Vienne, et par Pascal, l'un des libraires.

Comme vous pouvez le constater, il y en a vraiment pour tous les goûts littéraires. Nous avons passé une excellente soirée. Une soirée très enrichissante, passionnante et en toute simplicité tout comme je les aime !

En cliquant sur chaque lien, vous arriverez sur le résumé de chaque ouvrage.

Je vous souhaite une agréable journée.

 APERO LITTERAIRE D'ETE - LIBRAIRIE PASSERELLES - JEUDI 9 JUIN 2016

Publicité
Commentaires
P
Me re-voilà :)<br /> <br /> J'ai donc noté "Le Cercle des Femmes" et je rajoute le dernier, en priorité, celui de Marie Darrieussecq. J'aime l'écriture de cette dernière et de gros travaux de recherches sont nécessaires à la rédaction de telles œuvres.<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et beau week-end à toi.
Répondre
É
Tu nous dresses là une belle, liste de livres à lire cet été. Dans l'année, je lis plus ou moins (fatigue, manque de temps ..) mais l'été, je dévore. Je commence le matin à la fraiche et si l'ouvrage me passionne, je suis capable de lire pendant des heures et c'est la chaleur qui me sort de mon livre. J'ai une pile qui m'attend!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Eh bien, je n'en connais aucun !
Répondre
S
Il y en a qui m'attirent, vraiment!
Répondre
C
J'ai lu Le cercle des femmes il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé !Et bien j'attends que tu nous présentes chacun de ces livres quand tu les auras lus !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité