Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 juin 2016

LA MAISON DU CAP - FRANCOISE BOURDON - COLLECTION TERRES DE FRANCE - SELECTION JUIN 2016 - ACTU LITTERAIRE.

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - SELECTION JUIN 2016 - SUITE 1

BANNIERE LIVRES

La Maison du Cap - Françoise Bourdon

BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - SELECTION JUIN 2016

BANNIERE LIVRES

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate que La Maison du Cap de Françoise Bourdon, est sélectionné en LIVRE VEDETTE dans la revue n° 407 de ce mois de juin 2016 par l'Actu Littéraire Grand livre du Mois ! Toutes mes félicitations à Françoise ! 

J'en profite pour vous inviter à prendre connaissance de la chronique de Martine, blog : Les Lectures de Martine, en cliquant ICI.

BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - SELECTION JUIN 2016 - ROMANS REGIONAUX

Publicité
Commentaires
B
Coucou Bernadette,<br /> <br /> En ce moment il n'est pas question de lire bien que ce soit un véritable plaisir pour moi, mais je n'en ai pas le temps encore pendant deux ou trois mois.<br /> <br /> Cela n'empêche que je te souhaite une belle soirée et te dis à tantôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
N
un livre bien tentant ! j'aime beaucoup cet auteur ( sans e, c'est exprès), moi aussi, merci pour l'idée et bon WE !
Répondre
E
J'aime beaucoup la phrase d'Erik Orsenna.<br /> <br /> Une nouvelle information à retenir.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle découverte !!!<br /> <br /> Douce soirée Ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
R
et bin cela reste toute une bien belle maison...bonne lecture...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité