Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 mai 2016

LE SECRET D'AIGLANTINE - NICOLE PROVENCE - EDITIONS FRANCE LOISIRS & JCL CANADA.

NICOLE PROVENCE - LE SECRET D'AIGLANTINE - EDITIONS FRANCE LOISIRS

BANNIERE LIVRES

Je continue de feuilleter le nouveau catalogue France Loisirs, cliquez ICI. C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre la sélection du dernier roman de Nicole Provence : Le Secret d'Aiglantine, de plus, en Coup de Coeur ! J'ai déjà lu deux ouvrages de Nicole mais à une époque où je n'avais pas encore mon blog. Il faudra d'ailleurs que j'en parle prochainement. Je ne suis pas, comme vous le savez, particulièrement attirée par les polars mais là, j'avais apprécié ces deux romans.

BANNIERE LIVRES

NICOLE PROVENCE - LE SECRET D'AIGLANTINE - EDITIONS FRANCE LOISIRS - SUITE 1 

BANNIERE LIVRES

Je ne peux donc résister au plaisir de vous parler de cette sélection Coup de Coeur ce matin. En cliquant ICI, vous pourrez lire le résumé de l'ouvrage de Nicole Provence. Le Secret d'Aiglantine est publié aux Editions JCL - Canada, cliquez ICI.

Une excellente nouvelle pour les lyonnais, Nicole Provence sera en dédicace le

4 juin prochain à la Boutique
France Loisirs de Lyon-Part-Dieu,

cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

P1590589

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Maintenant, il me reste à vous souhaiter de bonnes lectures bien évidemment mais aussi, une très belle journée avec mon Bouquet du Vendredi (cliché déjà montré ici), organisé par notre amie Nelly, blog : -Mas des Paillasses- (également passionnée de Polars). Vous pourrez voir le bouquet de chaque participante, ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI. 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> merci pour cette avis. Je n'ai pas encore fait mon choix.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Ah s'il y a du suspense, ça pourrait peut-être m'intéresser !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci ! et oui, j'aime les fleurs blanches ET les polars :)<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
vais je la trouver à la bibliothèque ?<br /> <br /> en tout cas tu donnes envie !<br /> <br /> belle lecture ! ;-)
Répondre
C
Que de jolies lectures, merci pour ce partage, la lecture c'est pas mon truc<br /> <br /> moi c'est tricot et crochet, mais mon mari lit pour moi !!!!!!<br /> <br /> Bon week end !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité