Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
26 mai 2016

IL SUFFIT D'UNE SECONDE - CHANTAL COTE - EDITIONS JCL CANADA & SELECTION FRANCE LOISIRS.

IL SUFFIT D'UNE SECONDE - CHANTALE COTE - JCL CANADA 

BANNIERE LIVRES

En feuilletant le nouveau catalogue France Loisirs que je viens de recevoir, je constate que le roman de Chantale Côté, Il suffit d'une seconde, publié dans un premier temps aux Editions JCL - CANADA, cliquez ICI, est sélectionné par France Loisirs, cliquez ICI. Que je suis contente, je le rajoute sur ma liste des lectures à venir. C'est un roman dont je vais privilégier la lecture en priorité, je sens que je vais me plonger de suite dans l'histoire...

L'espace France Loisirs est situé dans les locaux de l'excellente librairie Passerelles de Vienne. "Ma" Librairie adorée (mais vous devez commencer à le savoir, sourire !).

BANNIERE LIVRES

IL SUFFIT D'UNE SECONDE - CHANTALE COTE - EDITIONS FRANCE LOISIRS

BANNIERE LIVRES

C'est avec ce Coup de Coeur littéraire que,

Je vous souhaite une agréable journée.

BANNIERE LIVRES

ORDINATEURS PORTABLES - SUITE 1

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes recherches dont tu nous fait profiter avec bonheur.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Merci de ton passage<br /> <br /> JP
Répondre
C
Moi je ne suis plus chez France Loisirs ! Mais ce livre a l'air sympa, je le note sur ma longue liste !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonne lecture ma belle amie!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
C
un titre que j'ajoute a ma liste déjà grande, je viens de lire deux livres les jours de pluie, bises pour une bonne soirée et un bon weekend demain je me fait opéré
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité