Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
19 mai 2016

A NOUVEAU BOULEVARD RICHARD LENOIR...

P1590434

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...dans le 11ème arrondissement de Paris, le soleil s'est caché...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590435

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un square bien agréable pour se promener tranquillement, se reposer.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590436

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Bernadette , oui une belle série qui me fait penser à mon enfance passée à Neuilly , merci . Mon dernier article sur mes petits fils est sous mot de passe à cause de cet individu malveillant passant des heures sur mon blog ! . Je dois changer le mot de passe très souvent , quelle plaie crois moi ! . Bonne fin de semaine Bernadette , bisous , Ch
Répondre
C
Ces photos sont très belles et montrent un endroit bien agréable. Gros bisous
Répondre
C
je ne suis pas sur la blogo encore ces jours ci mais je n'ai pas le temps, grosse période de boulot et quand je rentre pas envie d'ordi, je sature car j'en fait plein d'heure par jour<br /> <br /> et "coup de mou" pour faire court.....<br /> <br /> mais je voulais venir t'embrasser <br /> <br /> patricia
Répondre
F
Il faut bien avouer que Paris est devenu plus "vert" . Ton square en est l'exemple avec ce joli petit pavillon. Une copie Baltard surement.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Superbe, l'endroit est magnifique ma chère Binchy, que c'est beau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité