Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
14 mai 2016

24 HEURES PHOTO...

STEPHANIE WOLFF PARIS - SHOWROOM - ROBES DE MARIEES - DECO

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 38ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Souvenirs ! Souvenirs ! Maman avait la même.
Je partage à nouveau avec vous ce cliché pris, cette fois avec mon smarphone, dans le showroom de ma fille Stéphanie - Stéphanie Wolff Paris, cliquez ICI. Pour mes nouveaux visiteurs, ma fille est créatrice de robes de mariées, robes de soirées. Son showroom est situé au 88 Boulevard Richard Lenoir dans le 11ème arrondissement de Paris. Elle reçoit sur rendez-vous. Toutes les infos sur son site.

Je vous souhaite un agréable long
week-end de Pentecôte.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
Belle machine à coudre. Je ne savais que l'on pouvait coudre les fleurs.
Répondre
C
en effet quel beau souvenir et la mise en scène est très belle pour "habiller" cette superbe machine à coudre<br /> <br /> tout est beau chez ta fille...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
ma belle mère a la même machine à coudre, nous l'avons maintenant et avec sa table, joliment décorée, bisous
Répondre
E
Ma mère savait s'en servir mais je n'ai jamais osé essayer de m'asseoir devant et faire ce qu'elle faisait (robes, jupes, chemisiers etc).
Répondre
L
j'ai chez moi la même machine! ma mère cousait toutes nos robes avec cette machine<br /> <br /> bonne soirée et bon WE<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité