Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
7 mai 2016

24 HEURES PHOTO...

P1590172

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 37ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

La Passerelle qui relie Vienne à Sainte-Colombe, c'est de ce pont suspendu sur le Rhône que je vous prends souvent des clichés dont vous pouvez voir les derniers en cliquant ICI. Petite piqûre de rappel : la 1ère fête du livre à Septème, c'est demain, cliquez ICI.

Je vous souhaite 
un agréa
ble week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
M
Faire un pont pour relier deux villes, c'est favoriser les rapports humains. <br /> <br /> Surtout si il n'y pas de véhicules. <br /> <br /> Jolie perspective. <br /> <br /> Bisous Bernadette, belle soirée
Répondre
@
J'aime le jeu d'ombre qui rétréci la voie et la perspective...<br /> <br /> Bonne fin de journée, annie
Répondre
C
Très joli ce pont ! Donc juste pour les piétons si j'ai bien compris ...?<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces passerelles où seuls les piétons peuvent circuler. On a le temps de regarder le paysage, de changer de côté sans risque, et en plus il n'y a pas de bruit.<br /> <br /> Bravo pour ta photo elle est parfaitement réussie.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
4
belle photo pour un beau pont!! bizzzzzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité