Celle que vous croyez - Camille Laurens
Comme vous le savez, sur mon blog je ne parle que de ce que j'aime. La lecture, j'adore cela depuis ma plus tendre enfance et je remercie encore ma maman qui m'offrait régulièrement des livres et m'encourageait à lire. Elle même lisait beaucoup, tricotait, brodait, effectuait de la vannerie + le jardin, bref, elle n'arraitait jamais, ne s'ennuyait jamais et ce, jusqu'à la fin de ses jours en 2001.
Comme vous le savez aussi (pour ceux qui suivent mon blog depuis ses débuts en 2009) je suis abonnée depuis plus de trente ans (31 ans exactement) au Club de l'Actu Littéraire - Grand Livre du Mois.
La femme qui voulait vivre - Marie-Noëlle Delatte
J'aime vous parler régulièrement de cet excellent Club de l'Actu Littéraire qui sélectionne chaque mois les meilleurs ouvrages et ce, dans tous les domaines. Donc, il y en a pour tous les goûts, littérature, histoire, sciences humaines, romans terroir, polars etc...
Les Saisons du mensonge - Karine Lebert
Ce qui est bien avec l'Actu Littéraire, c'est qu'à chaque ouvrage acheté, nous accumulons des points cadeaux (2 points), points que nous pourrons échanger plus tard contre des livres gratuits !
Les Jumeaux du Val d'Amour - Geneviève Senger
Ce qui est également bien avec le Club de l'Actu Littéraire, c'est que malgré le passage au numérique, nous continuons à recevoir chaque mois la revue papier. Revue qui a elle seule est une véritable source de culture. Elle nous permet de découvrir tranquillement installée chez soi, toute l'actu littéraire du moment. Etre abonné à l'Actu littéraire est loin d'être une contrainte car l'obligation d'achat se résume tout simplement à deux livres par an, un par semestre. De plus, régulièrement nous avons le droit de choisir un livre complètement gratuit, c'est-à-dire sans l'échange de nos points cadeaux. Que demander de mieux quand l'on veut lire à petits prix ! Que l'on ne peut fréquenter régulièrement une médiathèque (ou bibliothèque). Et puis, ce n'est pas comparable étant donné que nous sommes vraiment dans l'actu littéraire du moment sans obligation d'achat bien évidemment !
Voulez-vous partager ma maison ? - Janine Boissard
Je suis loin d'avoir terminé de lire la revue du mois de mai, mais comme à chaque fois et ce, depuis plus de 30 ans, je me régale !
BONNE LECTURE à VOUS TOUS !
Merci de ce nouveau partage
Je t'embrasse fort