Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 avril 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1590131

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de partager avec vous, mes lilas !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590122

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Une pensée pour ma maman qui les avait plantés...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590129

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de Nelly, blog -Mas des Paillasses, ce sera ma participation de ce jour,
au BOUQUET DU VENDREDI !

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590125

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore. J'aime son parfum. Je ne vais plu beucoup sur les blog. Tout vas plus vite sur FB. bon week end. Heureuse de t'avoir retrouver.
Répondre
C
j'adore le lilas et les tiens sont très beaux<br /> <br /> en plus un doux souvenir y est associé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bonjour Bernadette , tes lilas sont splendides et doivent embaumer ton jardin ! . Bon week end du 1er Mai , bisous , escapade
Répondre
É
Quels magnifiques lilas, j'ai une grosse préférence pour le lilas mauve (une de mes fleurs préférées).<br /> <br /> Un beau souvenir que t'a laissé ta maman.
Répondre
A
J'imagine l'odeur... ils sont vraiment beaux, le mien est encore petit et il est juste en bouton... l'ancien arbre est un peu haut !! vivement leurs fleurissement
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité