Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
26 avril 2016

REFLETS...

P1590020

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mon message d'hier soir concernant la glycine. Je vous offre donc ce matin ces quelques lilas ainsi que le reflet dans la vitrine de la salle des fêtes de Vienne.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup chère Bernadette,<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir déjà des lilas, et comme ils sont beaux ! Les blancs sont éphémères mais quel plaisir de pouvoir les regarder et les sentir.<br /> <br /> Ce bouquet est vraiment superbe, il ne peut qu'illuminer notre journée.<br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
4
Artistique cette photo bravo ma Bernadette bisoussssss
Répondre
M
très beau ce lilas - le mien n'a jamais été si en retard - à peine en bouton - et avec le temps détestable et froid il n'est pas près de s'ouvrir
Répondre
C
Superbe ce lilas blanc, ici c'est le violet qui commence à fleurir, il doit être plus précoce !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou Ma Bernadette ... Magnifique ce lilas !!!<br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité