Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
25 avril 2016

LE PONT SUSPENDU SUR LE RHONE...

TAIN-L'HERMITAGE - TOURNON SUR RHONE - LE PONT SUSPENDU SUR LE RHONE - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le pont, je dirai plutôt la passerelle qui relie Tournon-sur-Rhône à Tain-l'Hermitage.

C'est avec ce cliché pris mercredi dernier que,
Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Bon week end, ma belle et gros bisous.
Répondre
L
Nous empruntons le pont en général si nous traversons à cet endroit mais jamais la passerelle !<br /> <br /> Bisous et bon mardi !
Répondre
G
Très joli ce pont suspendu !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Ah celui-là je le connais, mais on ne l'a pas emprunté !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonne semaine à toi aussi avec ta passerelle comme la librairie!<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité