Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
14 avril 2016

MA PREMIERE PARTICIPATION AU DEFI...

P1580766

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...lancé hier par mon amie Michelle sur ma page facebook :
Le printemps : balade dans ma campagne adorée...

Avec ce cliché, je vous souhaite une agréable soirée et
je vous remercie encore pour tous vos petits mots.
(Toujours très en retard dans mes visites chez vous)

Publicité
Commentaires
-
belle photo, avec une belle route au milieu qui casse les lignes horizontales des arbres...bravo ma Bernie!! bisous
Répondre
B
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je ne vais jamais sur facebook mais j'adore la belle photo que tu nous montres.<br /> <br /> En la voyant je m'imagine bien me promenant gaiement sur ce chemin champêtre, regardant ou plutôt admirant la belle nature environnante.<br /> <br /> C'est une superbe participation qui ne peut recevoir ma totale adhésion.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, à tout bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
S
Un beau chemin à suivre...
Répondre
4
Ce petit chemin qui sent la noisette 🎵🎶 belle balade bizzzz
Répondre
S
je viendrais bien découvrir où nous mènes ce long chemin
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité