Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
6 avril 2016

VIENNE ENCORE ET TOUJOURS... NOTRE DAME DE PIPET...

P1580589

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Pour continuer dans le thème des clichés que je vous ai montrés hier,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1580595

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

l'intérieur de Notre Dame de Pipet qui domine Vienne.

Je vous souhaite une agréable journée.
Toujours beaucoup de retard dans mes visites, les lectures de mes mails mais je ne vous oublie pas.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1580594

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les cathédrales, les églises, on s'y sent bien, c'est calme, reposant. Souvent on y découvre des petites merveilles..
Répondre
C
Très jolie cette église, et l'intérieur est très clair, j'aime beaucoup son nom !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'intérieur de cette église car il est peint. A l'origine la plupart des église était peintes, je trouve que cela leur enlève cette impression de lugubre lorsque les pierres sont nues, surtout si elles sont un peu sombres.<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
E
Les trésors de ta ville sont impressionnants...<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Très belle église et j'aime le plafond tout bleu, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité