Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
5 avril 2016

VIENNE ENCORE ET TOUJOURS...

P1580568

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Tous ces clichés ont été pris de Notre Dame de Pipet de Vienne (Isère),

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1580569

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

hier en fin d'après-midi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1580570

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Cela vous donne un petit aperçu du temps en Rhône-Alpes,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1580574

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable journée et 
je vous remercie encore pour tous vos petits mots,
votre amitié sincère qui me fait chaud au coeur.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1580563

Publicité
Commentaires
C
de très belles photos vues d'en haut<br /> <br /> c'est vraiment une belle ville, pas étonnant que tu l'aimes autant<br /> <br /> j'espère qu'on aura des vrais beaux jours en mai juin qu ej vienne la visiter, tu m'as promis d'être mon guide....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> De bien belles photos de Vienne, une ville où on a l'impression que les gens ont voulu se serrer les uns contre les autres, les habitations semblent s'épauler comme pour se rassurer chacune.<br /> <br /> Les arènes sont magnifiques mais je trouve particulièrement laid le machin qu'ils ont mis au centre (d'architecture ultra moderne), ils ont réussi à défigurer un lieu d'une extrême beauté, c'est dommage.<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après midi, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
4
Belle journée ma belle et merci pour tes petits mots bizzzzz
Répondre
C
Jolis clichés ! Chez nous c'est grand soleil et douceur, je viens tout juste de fermer les fenêtres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Quelle vue magnifique sur ta belle ville.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité